Dans un contexte d'inflation galopante, le taux des pensions obligatoires est aussi en régression constante. Aussi est-il nécessaire, notamment pour les travailleurs indépendants qui aspirent à la retraite, de se constituer dès à présent un complément de revenu fiable afin d'être à l'abri du besoin.

Comment constituer un complément de revenu

Le cabinet DMD Courtier en assurance près de Taïx et ses alentours Antibes, Cagnes-sur-Mer, Cannes, Le Cannet, Colomars, Nice, Néoules, Le Pradet, La Seyne-sur-Mer se spécialise dans les dispositifs relatifs à la fiscalité Madelin qui consiste notamment à pourvoir ses clients en contrats d'assurance retraite et d'assurance vie à taux moindres, mais, en revanche, pour leur faire bénéficier d'avantages fiscaux divers. Nos experts se feront alors le plaisir d'anticiper vos besoins et vos attentes en la matière pour vous apporter la solution la plus adaptée de manière à vous assurer d'une vie paisible durant votre retraite, par le biais d'un complément performant avec déductions fiscales notables. Ainsi, si vous êtes artisan, agriculteur, éleveur… et que vous travaillez à votre propre compte, vous n'aurez rien à envier des salariés, car DMD Courtier en assurance vousoffre ses services en mettant son professionnalisme et ses 30 ans d'expérience à votre disposition si vous résidez près de Taïx.

L'assurance retraite performante avec DMD Courtier en assurance

Auprès de notre cabinet implanté près de Taïx, nous consacrons nos activités à vous écouter, à vous conseiller et à vous orienter vers le contrat d'assurance le mieux adapté à vos besoins. Nous prendrons le temps de vous expliquer en détail les tenants et aboutissants de nos deux dispositifs les plus performants qui soient et adaptés aux ouvriers indépendants qui aspire à une retraite paisible.

Retraite Madelin pour vous permettre de réaliser un complément de revenu tout en bénéficiant de déductions fiscales. Vous bénéficierez également des meilleurs rendements à coûts les plus bas du marché.

L'assurance vie qui vous donnera droit, après 8 ans de contrat, à des avantages fiscaux importants sans parler de la rente mensuelle que vous vous constituerez par le biais de cotisations ou d'épargne mensuelle que vous aurez faite à partir de la signature du contrat jusqu'à ce que vous aurez besoin du capital. Celui-ci vous sera d'ailleurs versé intégralement à l'expiration du contrat, même avant votre date de départ à la retraite.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *