SolutionS de prévoyance

C'est une évidence de considérer que la vie est jalonnée d'imprévus. Cependant, lorsque l’on est travailleur indépendant, l’imprévisible est souvent source d’angoisse, en particulier quand il est question de santé. À raison ! Les régimes sociaux obligatoires ne peuvent pas toujours suffire à compenser le manque à gagner d'un arrêt de travail, notamment en matière de revenus ou de charges.

Heureusement, face à la maladie, l’hospitalisation, les accidents ou l’invalidité, un contrat de prévoyance santé constitue une sécurité rassurante pour vous et vos proches. Un tel dispositif s’attachera en effet à maintenir votre niveau de vie, ou encore à vous permettre de faire face à vos obligations financières d'ordre professionnel en cas d'incapacité de travail.

Ainsi, chez EAI, vous pouvez bénéficier de garanties particulièrement attractives qui n’ont rien à envier à celles destinées aux salariés. En se basant sur l’étude de vos besoins, votre conseiller en assurance pourra notamment vous donner accès aux clauses suivantes :

  • La prise en charge de la chirurgie ambulatoire
  • Une prise en charge de l’invalidité « partielle » et du 1er degré d’invalidité
  • Une couverture performante en cas de maladie ou d’accident
  • Une garantie chômage en cas de perte d’activité due à des difficultés financières
  • Une indemnisation en cas d'hospitalisation d'un enfant de moins de 19 ans
  • Des avantages complémentaires pour récompenser votre fidélité
  • L'exonération de vos cotisations dès le premier jour d’arrêt en cas d’accident de travail, maladie ou invalidité

Le sens de l'écoute et du conseil font partie de l'ADN de EAI. N'hésitez pas à contacter un expert de ce cabinet pour lui faire part de vos interrogations et attentes. À vos côtés, cet interlocuteur dédié vous guidera vers une solution qui ne ressemblera qu'à vous.

Nous contacter

QUELS QUE SOIENT VOS ANTÉCÉDENTS MÉDICAUX

Les solutions de prévoyance de EAI sont accessibles sans examen médical, quels que puissent être votre antécédents de santé.


Mutuelle, complémentaire santé

Les avis s’accordent généralement sur la qualité du système d’Assurance Maladie français. Envié par bon nombre d’autres pays il assure à tout un chacun une protection de base rassurante. Toutefois, la « mutuelle » ou « complémentaire santé » s’est peu à peu imposée comme une nécessité pour la majorité des particuliers. De fait, ce dispositif est devenu indispensable au regard de l’augmentation conséquente des dépenses non couvertes par la Sécurité Sociale. Cette réalité est d’autant plus prégnante pour les travailleurs non salariés.

De ce constat est née chez EAI la volonté de proposer aux professions libérales, indépendants, artisans ou commerçants, des solutions de complémentaire santé performantes.

Parce que la personnalisation de chaque contrat est une des clefs d’un accompagnement réussi, un conseiller vous orientera vers les garanties adaptées à vos besoins spécifiques, en fonction de vos caractéristiques et habitudes médicales. Vous pourrez ainsi opter pour des modalités variées :

  • Différents niveaux de protection
  • Une adaptabilité en fonction de vos priorités : optique, dentaire, etc.
  • Le tiers payant accessible chez les professionnels de santé
  • Une prise en charge des implants dentaires, des lentilles de contact, etc.
  • Un remboursement d’actes « hors nomenclature », tels que les médecines naturelles

À Nice (06), en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christophe et toute son équipe sont expérimentés dans la mise en place de produits attractifs et surtout performants. N’hésitez pas à les contacter pour en apprendre davantage.

En savoir plus